[ Thêmes abordés ]
Confirmation

La confirmation accomplit le don du Baptême.

C’est le sacrement qui donne l’Esprit Saint pour nous enraciner plus profondément dans notre vie d’enfant de Dieu, nous unir plus fermement au Christ, rendre plus solide notre lien à l’Église, nous associer davantage à sa mission et nous aider à rendre témoignage de la foi chrétienne par nos paroles et nos actions.

A l’âge du lycée, une préparation au sacrement de la confirmation est proposée. Contacter le Père Fornerod.

A l’âge adulte, vous pouvez aussi recevoir le sacrement de confirmation. Contacter Jerôme

Comme le baptême, la confirmation imprime dans le chrétien une marque ineffaçable. Ce sacrement ne peut donc être reçu qu’une seule fois.