Eveil à la foi (3/7 ans)

L’éveil à la Foi s’adresse aux enfants jusqu’à 7 ans, c’est une étape importante qui va leur permettre de trouver des chemins d’éveil à la foi chrétienne.
Vous voulez les éveiller à la foi mais il n’est pas toujours facile de parler de Dieu avec des petits !
Une équipe d’animateurs est prête à leur faire connaître l’amour de Dieu et partager un chemin dans la foi, à travers leur vie d’enfant et leurs questions.

Les célébrations accueillent les enfants accompagnés de leurs parents dans une église ou une salle paroissiale.
C’est un temps convivial autour de chants, d’échanges, de bricolage, de prières, de contes. Toute la famille est invitée, même les copains !
Nous espérons faire très vite votre connaissance, alors à bientôt !

Pour tout renseignement  : contactez le secrétariat paroissial au 04 75 43 13 32