Accueil > Vie chrétienne

Funérailles

Vous venez de perdre un être cher. Célébrer les funérailles est un moment important pour (...)

Onction des malades

« Par cette onction sainte, que le Seigneur, en sa grande bonté, vous réconforte par la (...)

Eucharistie

Pour se préparer à recevoir le corps du Christ. A l’âge de la catéchèse, votre enfant (...)

Mariage

Vous voulez vous marier, prenez contact avec le secrétariat pour envisager le lieu et (...)

Confirmation

La confirmation accomplit le don du Baptême. C’est le sacrement qui donne l’Esprit (...)

Recevoir le baptême

Vous voulez baptiser votre enfant, ne tardez pas pour prendre contact avec nous. La (...)

Réconciliation ( confession )

Si vous voulez rencontrer un prêtre pour parler ou recevoir le sacrement de (...)