Bienvenue dans l’église du XXIe siècle

L’église Sainte-Catherine de Valence, 4 projets :

accueillir, s’adapter, voir et entendre, chauffer 7300men 30 minutes !

Retrouvez ici le reportage diffusé par France 3 le 13 novembre

… Et les travaux sont aussi l’occasion de bons moments partagés : grâce à une solide équipe de peintres bénévoles les nouvelles salles Sainte-Catherine sont désormais équipées d’un superbe mobilier gris et rouge ! La preuve en images :

Vous êtes probablement au courant de tous les aménagements et travaux que nous réalisons sur le site de l’église Sainte-Catherine: Accessibilité, accueil, réfection de salles, mise en place de deux écrans, nouveau système son, nouveau système de chaudière plus économique et écologique (travaux en avril).

Vous avez peut-être déjà participé financièrement et je vous remercie encore du fond du cœur.

Nous avons fait appel à une plateforme qui s’appelle Credofunding pour aller chercher de nouveaux donateurs dans la France entière.

Mais pour que tout se réalise au mieux, nous sollicitons encore votre aide si c’est possible et selon vos moyens.

Je vous laisse accéder à la page présentant le projet:

www.credofunding.fr/ste-catherine-valence

Le site Credofunding vous enverra directement un reçu fiscal pour votre don qui est déductible de vos impôts.

Sans vous, sans votre aide, nous aurons du mal à réaliser tous nos aménagements.

Aucune aide, ni du diocèse, ni de l’État, le site de Sainte-Catherine appartient à la paroisse et c’est à elle seule de financer ses travaux !!

Le moindre petit don a son importance. En effet, même 10€, 20€ ou plus feront monter la jauge et permettront ainsi d’aller toucher de nouveaux donateurs .

Merci encore du fond du cœur pour votre générosité !

C’est un projet missionnaire au service de l’évangélisation. Il permettra à toutes les générations d’être mieux accueillies, de bien voir, de bien entendre, d’être bien chauffées l’hiver…

Sans vous, il ne pourra se réaliser.

Merci encore pour l’intérêt que vous porterez à ce projet

Merci pour votre aide.

Merci de faire connaître ce projet auprès de vos amis.

Que le Seigneur vous bénisse

Père Benoît POUZIN