Dimanche 8 septembre : rentrée paroissiale !

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

La rentrée pastorale aura lieu cette année le Dimanche 8 Septembre. Avec l’Eglise universelle, nous célèbrerons la Nativité de la Vierge Marie mais aussi notre saint patron, St Emilien (fêté le 10 sept). Toute la paroisse se retrouvera ce jour-là à l’église St Jean pour la messe à 10h30 (pas de messe ce dimanche dans les autres églises) qui sera suivie du verre de l’amitié et du repas partagé sous les halles. A 14h30, un spectacle de marionnettes et ombres chinoises (à partir du livre de Jonas) nous sera présenté dans la salle Noël Pel par la Compagnie ardéchoise des Skowiés.

Côté logistique :

• L’apéritif sera offert par la paroisse
  • Merci d’apporter quelque chose à partager pour le déjeuner ainsi que vos assiettes, verres et couverts
  • Spectacle pour toutes les générations : Le Palais de Jonas, par la Compagnie des Skowiés, spectacle de marionnettes et ombres chinoises, accessible dès 3 ans. Pour en faciliter l’organisation, si vous êtes déjà certain d’y assister merci de l’indiquer au secrétariat (en précisant le nombre d’adultes et d’enfants présents). Il sera toujours possible de venir au dernier moment ! Une participation libre aux frais sera proposée
  • Clément et Marion, des Skowiés, partageront avec ceux qui le souhaitent leur témoignage sur leur chemin de foi le vendredi 6 à 20h à St-Jean.Témoignage suivi de la nuit d’adoration du 1er vendredi du mois. Samedi 7, matinée mission avec eux autour de la Cathédrale.

VENEZ NOMBREUX pour tout ou partie de ce beau WE !