[ documents ]
le travail des bénévoles

Tranche de vie paroissiale : inauguration d’un portail et un grand merci aux bénévoles !

Au cours d’une cérémonie en toute simplicité et très chaleureuse le père Christian Argoud, curé de la paroisse St Emilien de Valence a voulu remercier les bénévoles : Gérard en particulier mais aussi Jean, Joseph et d’autres, pour le travail réalisé : la pose d’un portail près du parking de l’église pour permettre à toute personne venant à l’église, lors de funérailles par exemple, de pouvoir trouver une place en proximité dans ce lieu central de la ville où la difficulté de se garer est évidente. Ce portail était le résultat d’une longue coopération avec les services de la mairie de Valence et de la paroisse pour être en parfaite conformité. Un pot de l’amitié clôtura ce temps autour d’un gâteau de circonstance, offert par Jean, en forme de portail ! Et ce fut aussi l’occasion de remercier tous les bénévoles : pour un service liturgique, plus administratif ou culturel et même de maintenance, tous ont bien voulu mettre leur talent au service des autres, de la paroisse et de l’Eglise pour le bien de tous.

[ Galerie photo ]

équipe "crèche" 2012