mentions légales St Emilien

Vous êtes sur le site officiel de la Paroisse Catholique Saint Emilien de Valence. Une des paroisses du diocèse de Valence située en Val Drôme.
Pour nous écrire  : Secrétariat Paroissial - Maison Paroissiale – 43 rue Berthelot – 26000 Valence.
Hébergement  : Conférence des Evêque de France - www.cef.fr
Plateforme  :
Le site de la Paroisse Saint Emilien utilise la plateforme de publication sur Internet SPIP. Elle est mise en oeuvre et exploitée par une équipe de bénévoles.
Traitement automatisé d’informations nominatives  :
Aucun matériel textes fichiers images et pages de ce site Internet ne peut faire l’objet d’une copie ou re-publication sous quelque forme que ce soit sans l’accord de la paroisse Saint Emilien.
Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez-vous au webmaster.