Des nouvelles de la Cathédrale Saint-Apollinaire

Un départ de feu jeudi 23 septembre a endommagé le chœur de la Cathédrale Saint-Apollinaire de Valence. L’incendie a été rapidement maîtrisé, grâce aux personnes présentes sur place, aux pompiers et aux restaurateurs voisins que nous remercions tous !

Les dégâts sont heureusement limités, néanmoins un grand nettoyage s’impose et la Cathédrale est donc temporairement fermée. Merci pour votre compréhension, nous vous tiendrons informés de la date de sa réouverture.

En attendant :

• la messe du dimanche à 9h30 sera célébrée à Saint-Jean, ainsi que les vêpres et la messe du mercredi soir (18h / 18h30)
  • la messe du samedi à 8h30 sera célébrée à la chapelle du Pendentif
  • les confessions du samedi matin seront proposées à St-Jean, de 10h à 12h. A 10h à St-Jean le samedi vous pouvez également rejoindre le groupe de prière animé par la communauté de l’Emmanuel.

Pour toute question n’hésitez pas à joindre l’accueil paroissial.

Merci pour votre compréhension !