Dimanche 13 septembre : rentrée paroissiale

Le dimanche 13 septembre, du fait des circonstances sanitaires, la messe qui devait rassembler toute la paroisse pour une messe unique à saint Jean n’aura pas lieu, de même que l’apéritif et le repas partagé.
Nous aurons donc la messe de rentrée par pôle, en communion de prière les uns avec les autres :

• pour le pôle « sud » (Ste-Catherine, Ste-Thérèse), messe à Sainte-Catherine à 10h30
  • pour le pôle « centre » (St-Jean, Cathédrale, Notre-Dame, Notre-Dame de l’Annonciation), messe à Saint-Jean à 11h

C’est au cours de ces messes que nous accueillerons les nouveaux arrivants. Nouveaux arrivants sur la paroisse, venez nombreux ! « Anciens » paroissiens, faites signe aux nouveaux valentinois que vous avez rencontrés !

À noter qu’il n’y aura pas de messe anticipée à sainte Thérèse à 18H30 ni de messe à la Cathédrale à 9h30 le dimanche.

Retrouvons nous dans la joie pour célébrer le Seigneur en cette rentrée bien particulière !

Bien fraternellement

Père Michel et Père Benoît