Dimanche 29 novembre : Avent, reprise des messes publiques

Chers paroissiens,
Vous l’avez entendu, les messes vont pouvoir reprendre avec vous ce week-end, malgré des règles strictes. N’hésitez pas à lire le communiqué de notre évêque à ce sujet sur le site Internet du diocèse.
Merci de lire attentivement les 3 points suivants :
1/ les prêtres célébreront davantage de messes ce dimanche pour permettre le respect des règles sanitaires
2/ pour nous aider à nous répartir le plus harmonieusement possible entre les différentes messes vous pouvez si vous le voulez bien utiliser le site lamesse.app ou téléphoner au secrétariat paroissial (07 81 10 89 00). Ce système n’est là que pour permettre à chacun de visualiser les messes présentant une forte affluence et nous permettre de vivre ce weekend plus sereinement !

3/ aucune inscription ne sera exigée pour participer à la messe, aucune personne ne sera empêchée d’entrer dans une église de notre paroisse, du moment que chaque personne porte son masque, utilise le gel hydroalcoolique proposé à l’entrée et respecte les distances communément admises entre des personnes de foyers différents.

Nous comptons sur vous pour vous répartir en bonne intelligence entre les différents horaires de messes et surtout nous retrouver sereinement et dans la joie pour célébrer l’Eucharistie et entrer dans l’Avent !
Fraternellement,
Père Michel et Père Benoît

Le site pour s’inscrire : https://lamesse.app/p/92

HORAIRES DES MESSES