Ouverture du synode romain : le 17 octobre dans les diocèses !

L’Église de Dieu est convoquée en Synode. Ce cheminement, sous le titre « Pour une Église synodale : communion, participation et mission », s’est ouvert solennellement les 9-10 octobre 2021 à Rome et débute le 17 octobre dans chaque Église particulière.

Notre Église diocésaine marquera l’ouverture du synode par une « marche ensemble »
Dimanche 17 octobre 2021 en présence de Mgr Pierre-Yves Michel.

Cette marche est ouverte tout le monde, les familles avec les enfants, les collégiens et lycéens, les étudiants et jeunes pros, les consacrés, les aînés … Invitons largement !

Rendez-vous à Bésayes (sur la place de l’église) à 13h15 pour un départ à 13h30 en direction de Marches.
Temps d’échanges en petits groupes à l’église de Marches puis retour à Bésayes pour les Vêpres à 17h. (Cela fait en tout une petite dizaine de kilomètres)