Première rencontre du KT+

Notre première rencontre du KT+ s’est déroulée ce Dimanche 13 Octobre, au collège-lycée St Victor

C’est sous un soleil radieux que les enfants du KT+ se sont rassemblés autour de leurs catéchistes, pendant que les derniers inscrits se faisaient enregistrer.

Après une prière commune dans la chapelle du Collège, les enfants sont partis en équipes pour commencer leur temps de catéchèse, pendant que le groupe des plus grands suivait un enseignement avec le Père Benoît Pouzin.

Au cours de l’après midi les temps d’enseignements et de réflexion en équipe se sont succédé, puis à 16h30 est venu le temps de la récréation et du goûter.

L’après midi s’est poursuivi dans les murs de l’église Ste Catherine, où les enfants préparaient les ateliers de préparation de Messe, tandis qu’un groupe lisait à la bibliothèque installée dans les salles paroissiales.

Cette belle journée s’est achevée par la messe de 18h, pendant laquelle les bibles « Ta Parole est un Trésor » ont été remises aux Animatrices en Pastorale des écoles.