Rentrée du CatéPlus

Le CatéPlus, caté de la Paroisse St Emilien, s’adresse à tous les enfants du CE1 au CM2, scolarisés en école publique comme en école catholique : même s’ils sont catéchisés en école, le CatéPlus peut être vu comme un complément de cette catéchèse.

Pendant les rencontres du CatéPlus, les enfants vivent des temps de prière, d’enseignement par un prêtre (Père Benoît, Père Michel), des temps de partage en petits groupes puis, après la récréation et le goûter, les enfants rejoignent l’assemblée paroissiale pour la messe du Dimanche soir à Ste Catherine. Ainsi, au cours d’une rencontre, les enfants, venus de différents horizons, se rassemblent pour découvrir Dieu de différentes manières. Les enfants qui le demandent sont préparés aux sacrements de l’Eucharistie et du Baptême.

Nous vous invitons à la réunion d’informations et d’inscriptions le

Dimanche 18 Septembre à 16h30, à l’église Ste Catherine

Pour toute question ou demande de RV n’hésitez pas à contacter Anne : cate.stemilien26@gmail.com