Samedi 7 mai : pèlerinage provincial à Ars pour les vocations

Tous les diocèses de la Province se retrouveront à Ars samedi 7 mai pour un pèlerinage pour les vocations. Pour notre diocèse le départ de la marche est à 10h à Toussieux (01600) pour marcher vers Ars. La messe réunira tous les pèlerins de tous les diocèses à 15h au sanctuaire d’Ars.
Nous n’avons malheureusement pas pu réserver de car pour la paroisse, les informations nous étant arrivées tardivement. Il nous est donc proposé de faire route dans nos voitures vers Toussieux. Cela imposera que des conducteurs acheminent ensuite les voitures vers Ars.

Pour participer : merci de vous inscrire rapidement via ce lien (inscrire la personne responsable de la famille) ou par téléphone auprès du secrétariat paroissial en indiquant :

• Vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail si vous en avez une
  • Le nombre d’adultes et d’enfants avec qui vous participez au pèlerinage
  • Si vous venez avec votre voiture : combien de places vous pouvez éventuellement proposer pour d’autres paroissiens
  • Si vous souhaitez venir mais n’avez pas de voiture, n’hésitez pas à nous le signaler. Nous ferons au mieux pour vous trouver une place, sans promesse mais nous essaierons !
  • Les personnes qui ne souhaitent pas marcher peuvent se rendre directement à Ars
  • Les conducteurs et les personnes qui ne peuvent pas marcher pourront retrouver les marcheurs vers 12h / 12h30 pour le déjeuner sur la grande prairie.
  • Merci de parler de ce pèlerinage autour de vous, en particulier à ceux qui ne reçoivent pas cette newsletter !

MOBILISONS-NOUS POUR PRIER POUR LES VOCATIONS !