Appel décisif

Du au

En début de Carême, a lieu « la célébration de l’appel décisif » des catéchumènes par l’évêque. Cette célébration marque une étape sur le chemin catéchuménal de ces futurs chrétiens : ils sont désormais admis à recevoir les sacrements pendant la nuit de Pâques.

Pour accompagner les catéchumènes et leur montrer le soutient de notre communauté,

RDV dimanche 22 février à 15h à la Cathédrale st Apollinaire.