Après-midi servants de la liturgie

Du au

Rejoins d'autres servants du diocèse pour un après-midi autour de l'Evêque

Le camp d’hiver des servants d’autel et de l’assemblée se transforme cette année. Monseigneur Durand invite les servants et servantes d’autel et les servantes de l’assemblée le samedi 21 février 2026 à la maison diocésaine du Bon Pasteur pour un après-midi festif avec jeux, enseignements et crêpes.
Une procession aux flambeaux aura lieu à la cathédrale à 18h suivie d’une messe.

Inscriptions en cliquant ici.