Ciné-concert « le fantôme de l’opéra » proposé par le Rayonnement de la Musique Sacrée

Du au

Ciné -concert « le Fantôme de l’Opéra »,  le combat du Bien et du Mal,  avec improvisations en direct aux grandes orgues de la cathédrale

par Dominique Joubert organiste titulaire.

Entrée libre

RDV à 21h30 à la Cathédrale