Soirée-débat proposée par le CCFD : la paix, une utopie ?

Du au

Samedi 4 février à 17h à la salle polyvalente de Divajeu, soirée débat  « LA PAIX, UNE UTOPIE ? le choix de la justice et du dialogue  » animée par

Sylvie Bukhari-de Pontual, présidente du CCFD, enseignante en droit international des droits humains à l’Institut Catholique de Paris, et par

Cyril Musila, professeur de géopolitique des conflits africains, dirige la chaire de culture de la paix à Kinshasa, ambassadeur de la RD du Congo auprès de l’UNESCO

Le débat sera suivi d’un repas. Inscription au repas : 20€, réservations en écrivant à ccfd-ts.crestvaldedrome@lilo.org ou en appelant le 06 76 13 17 61.

Divajeu est à 35 minutes de Valence, nous pouvons organiser un covoiturage, que les gens intéressés s’inscrivent auprès du secrétariat de la paroisse et nous organiserons les voitures deux jours avant.

Dimanche 5 février à 12h après la messe à l’église Sainte Claire (rue JF Fourel, Valence, quartier La Chamberlière), rencontre-échange avec Sylvie Bukhari-de Pontual avec apéritif offert, suivi pour celles et ceux qui le souhaitent d’un repas partagé.

Affiche CCFD-TS soirée Divajeu 4 février 2023 17H