Dimanche 31 janvier – méditation sur l’Évangile & horaires des messes

Ce dimanche 31 janvier, 4e dimanche du temps ordinaire, nous entendrons un passage de l’Évangile selon Saint Marc (cliquez ici pour accéder aux lectures de la messe). Le père Jean-Pierre nous propose une méditation sur ce texte que vous pouvez découvrir ci-dessous ou télécharger en cliquant ici.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Vous pouvez également participer à un partage de la Parole samedi à 18h par visioconférence ou par téléphone, en demandant les identifiants à l’adresse partage[dot]parole[at]gmail[dot]com. N’hésitez pas à proposer à vos connaissances qui n’ont pas accès à Internet la participation par téléphone !

Ce dimanche les messes seront célébrées aux horaires suivants :

• samedi, messe anticipée à Ste-Thérèse à 16h30 (horaire avancé en raison du couvre-feu)
  • dimanche, messes :
    • à 9h30 et 11h à St-Jean
    • à 10h30 et 16h30 à Ste-Catherine (horaire avancé en raison du couvre-feu)

NB : Messe des familles ce dimanche à Ste-Catherine à 10h30 et à St-Jean à 11h, avec un temps adapté pour les enfants de 3 à 7 ans.