Dimanche autrement

Du au

Cette année encore, toute la paroisse se réunira pour vivre un

« dimanche autrement », dimanche 26 avril !

Autour de nos 3 curés, nous vivrons la messe dominicale à Ste Catherine à 10h30 puis nous nous retrouverons pour un barbecue et un après-midi festif. Au programme : jeux, karaoké et surprises !

 

Côté pratique :

  • parking à ste Catherine pour la messe
  • parking à st Victor, rue Denis Papin pour la suite de la journée
  • la paroisse s’occupe de la viande et des desserts; apportez accompagnements, boissons et vos couverts !
  • N’oubliez pas vos mölkkys, boules et meilleurs jeux de société !

Dimanche 26 avril dès 10h30

 

Téléchargez l’affiche en cliquant ici.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet