Messe avec les collégiens, lycéens, étudiants qui préparent un examen

Mercredi 12 juin, Mgr Michel célébrera la messe à l’intention des collégiens, lycéens et étudiants qui préparent et passent des examens, à 19h à la Cathédrale.

Notre évêque nous invite à les porter dans la prière pour qu’ils puissent récolter le fruit de leur travail et que cela leur ouvre la porte pour poursuivre leur préparation vers un métier. « Collégiens, lycéens et étudiants, je vous invite à participer à cette messe, non pas pour vous dispenser des révisions (sourire), mais pour vous soutenir dans cette période. », les invite Mgr Michel.

Comme chaque mercredi soir, la messe sera précédée d’un temps d’adoration et des vêpres à 18h30.

Venons nombreux prier pour les jeunes du diocèse qui passent des examens cette année !