Messe dominicale

Les messes publiques ne sont plus autorisées depuis le 3 novembre.

Le père Benoît et le père Michel célèbreront la messe en direct sur la chaîne YouTube de la paroisse chaque dimanche pendant la durée de l’interdiction, à 10h30.

Soyons en union de prière chaque dimanche ! Nous pouvons bien sûr leur confier nos intentions.

Pour chanter dans nos maisons voici les chants de la messe (cliquez ici pour télécharger le PDF)

Vous pourrez trouver les textes de ce dimanche en suivant ce lien.

Voici la prière de communion spirituelle proposée par le pape François au début de l’année :

À tes pieds, ô mon Jésus, je m’incline et je t’offre le repentir de mon cœur contrit qui s’abîme dans son néant et Ta sainte présence. Je t’adore dans le Saint Sacrement de ton amour, désireux de te recevoir dans la pauvre demeure que mon cœur t’offre.En attente du bonheur de la communion sacramentelle, je veux te posséder en esprit. Viens à moi, ô mon Jésus, pour la vie et pour la mort. Que ton amour enflamme tout mon être, pour la vie et la mort. Je crois en toi, j’espère en toi, je t’aime. Ainsi soit-il.