Semaine du dimanche 20 novembre

Dimanche 20 novembre nous fêtons le Christ Roi.

Vous trouverez en cliquant ici les textes proposés par la liturgie. Le père Lémonon nous propose également une méditation sur l’Évangile, à télécharger ici (version PDF).

Les messes dominicales paroissiales :

• samedi 19 novembre, messe anticipée à Ste-Thérèse à 18h
  • dimanche 20 novembre, messes :
    • à 9h30 à St-Jean
    • à 10h30 à Ste-Catherine
    • à 11h à St-Jean, avec l’accueil et la bénédiction des paroisses du grand Valence (St-Emilien, Notre-Dame des Peuples et Ste-Jalle) et la présence des confirmands adultes
    • à 18h à Ste-Catherine, avec les enfants du Caté+

Prions particulièrement pour les couples de fiancés, qui commencent leur préparation au mariage en paroissie dimanche !

Les messes de la semaine :

• Lundi 21 novembre, messe à 8h30 à la chapelle St-Joseph (adoration eucharistique à 8h)
  • Mardi 22 novembre, messes à 9h à St-Jean (laudes à 8h25) et à 18h30 à Notre-Dame
  • Mercredi 23 novembre, messes à 8h30 à la chapelle St-Joseph (adoration eucharistique à 8h) et à 18h30 à St-Jean (vêpres à 18h)
  • Jeudi 24 novembre, messes à 8h30 à la chapelle St-Joseph (adoration eucharistique à 8h) et à 18h30 à Notre-Dame
  • Vendredi 25 novembre, messe à 9h à St-Jean (laudes à 8h25)
  • Samedi 26 novembre, messes à 8h30 à la Cathédrale et à 8h30 à la chapelle St-Joseph (adoration eucharistique à 8h)
  • Tous les jours de semaine, messe à 11h30 à la chapelle St-Joseph avec les pères rédemptoristes

NB : pas de messe à 8h30 à la chapelle St-Joseph mardi 22 et vendredi 25, contrairement à ce qui avait été annoncé dans l’agenda du mois. Merci pour votre compréhension !