Concert de Natasha St-Pier – Réservation des places !

Nous avons la joie d’accueillir à nouveau Natascha St Pier qui viendra donner un concert le vendredi 30 avril à 20H à l’église Sainte-Catherine. Elle interprétera les chansons de son nouvel album CROIRE sorti cet été : quelques extraits en cliquant ici !
Ce concert est organisé par la paroisse Saint-Émilien, en partenariat avec l’association des petits cœurs de beurre, dont Natascha St Pier est la marraine.

Nous vendons les places par internet. Si vous connaissez des personnes n’ayant pas d’ordinateur merci de leur proposer de l’aide pour prendre leur place (le plus simple étant de les réserver en même temps que les vôtres) !
Il est également possible de réserver ses places par téléphone au 07 81 10 89 00 de 9h30 à 11h30 sauf le dimanche (attention paiement par carte bancaire uniquement).
Attention: les places vont partir très vite et elles sont en nombre limité.

Merci de faire circuler cette information autour de vous
NB : Du fait de la situation sanitaire, le concert pourrait être déplacé à une autre date. Il peut aussi être proposé deux horaires de concert (18H et 20H30) pour respecter les gestes barrières exigées au moment du concert.

CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER VOS PLACES !