Concert de Natasha St-Pier le 15/10 – Réservez vos places dès maintenant !

Nous avons la joie d’accueillir, après plusieurs reports liés à la situation sanitaire, Natascha St Pier qui viendra donner un concert le vendredi 15 octobre à 20H à l’église Sainte-Catherine. Elle interprétera les chansons de son nouvel album CROIRE sorti à l’été 2021 : quelques extraits en cliquant ici !
Ce concert est organisé par la paroisse Saint-Émilien, en partenariat avec l’association des petits cœurs de beurre, dont Natascha St Pier est la marraine.

Nous vendons les places par internet. Si vous connaissez des personnes n’ayant pas d’ordinateur merci de leur proposer de l’aide pour prendre leur place (le plus simple étant de les réserver en même temps que les vôtres) !

NB : Les personnes de plus de 12 ans devront présenter un pass sanitaire à l’entrée du concert. Merci pour votre compréhension !

CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER VOS PLACES !