Les informations pour ce début novembre

Vous trouverez en cliquant ici les consignes sanitaires données par notre évêque

Mgr Pierre-Yves Michel nous invite à vivre cette période dans la foi et « en tenue de service » :

« L’essentiel est de rencontrer le Seigneur dans le secret. Il nous entraîne dans son offrande d’amour, pour en vivre chaque jour, au milieu des épreuves.  « Toute vie chrétienne est une « Messe » et toute âme en ce monde est une hostie. » Cette parole de Marthe Robin peut nous aider en cette période où nous vivons de l’Eucharistie par le désir de notre cœur et l’offrande de nos vies. »

Vous retrouverez ici un mot de nos curés et les informations paroissiales pour ce début de confinement : à lire, à diffuser, n’hésitez pas à nous communiquer les coordonnées de personnes qui n’ont pas Internet et aimeraient les recevoir !

2020 -11 FEUILLE INFO PAROISSE ST-EMILIEN (version pdf)

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet