Les inscriptions au caté : c’est parti !

Dimanche 17 septembre, à partir de 16h30, à Ste-Catherine (Avenue Victor Hugo), inscriptions pour les parcours Caté+ (catéchèse de la paroisse pour les 7-11 ans) et Teens+ (proposition de la paroisse pour les collégiens).

Caté+ et Teens+, c’est une rencontre par mois, un dimanche après-midi, pour se rencontrer, prier, découvrir la foi, vivre des moments de partage et de joie, suivis de la messe le dimanche soir à 18h00. C’est aussi dans ce cadre que se préparent les sacrements de baptême et de l’Eucharistie aux âges primaire & collège.

Pour plus d’informations vous pouvez contacter Anne Musial à l’adresse mail suivante cate.stemilien26@gmail.com et l’équipe Teens+ à celle-ci : teensplus.stemilien26@gmail.com ou appeler l’accueil paroissial.

Une permanence pour le CatéPlus sera tenue tous les mercredis matin de Septembre, de 10h à 11h30 au secrétariat paroissial, 4 rue du Petit St Jean. Possibilité de prendre RV par mail : cate.stemilien26@gmail.com