Retour sur la rencontre bilan New Pastoral du 30 avril

Un beau moment réussi dans le jardin de la cure Notre-Dame, ce dimanche 30 avril, pour ce temps de rencontre des équipes New Pastoral 2022/23. Une dizaine d’équipe s’était mise en route, la plupart était présente ou représentée ! Après un repas partagé en présence des prêtres de la paroisse : Michel Fourel et Benoit Pouzin, nous avons échangé sur nos engagements dans ce parcours ; tous ont insisté sur le côté fraternel et convivial, sur la joie de se retrouver régulièrement. Chaque groupe a pu gérer le rythme et la forme des rencontres autour des vidéos proposées et même si les questionnements étaient parfois complexes cela nous a amené à des échanges riches et ouverts . La thématique « réussir sa vie » proposée par la paroisse pour le temps de Carême a bien fonctionné et nous attendons avec impatience d’autres propositions pour la rentrée…. Merci à tous !