Websérie « Missionnaires en paroisse » #9 : Véronique, animation du groupe de prière avec la communauté de l’Emmanuel

Depuis le début de l’année 2021 la paroisse St-Émilien est heureuse de vous présenter « Missionnaires en paroisse », une série de vidéos pour découvrir des paroissiens et leur mission au cœur de Valence au service de l’annonce de l’Évangile.

Voici Véronique qui nous présente le groupe de prière animé chaque semaine par la communauté de l’Emmanuel.

A noter, du fait des circonstances sanitaires le groupe de prière se réunit en ce moment le samedi matin de 10h à 11h salle Noël Pel (6 rue du Petit St-Jean) et non le mercredi soir comme indiqué dans la vidéo. Merci pour votre compréhension !

Une série à suivre chaque semaine sur la chaîne YouTube de la paroisse !