Semaine du dimanche 8 mai

En ce 4e dimanche de Pâques les messes seront célébrées :

• samedi 7 mai, messe anticipée à Ste-Thérèse à 18h
  • dimanche 8 mai :
    • à 9h30 à la Cathédrale
    • à 10h30 à Ste-Catherine – messe des familles et baptême des enfants entre 3 et 7 ans
    • à 11h à St-Jean – messe des familles et présentation des petits enfants en vue de leur baptême
    • à 18h à Ste-Catherine – messe avec les jeunes préparant leur profession de foi

Les messes de semaine :

• lundi 9 mai, messe à 8h30 à la chapelle St-Joseph (adoration eucharistique à 8h)
  • mardi 10 mai, messes à 8h30 à la chapelle St-Joseph (adoration eucharistique à 8h), à 9h à Saint-Jean (laudes à 8h25) et à 18h30 à Notre-Dame
  • mercredi 11 mai, messes à 8h30 à la chapelle St-Joseph (adoration eucharistique à 8h) et à 18h30 à Saint-Jean (vêpres à 18h)
  • jeudi 12 mai, messes à 8h30 à la chapelle St-Joseph (adoration eucharistique à 8h) et à 18h30 à Notre-Dame
  • vendredi 13 mai, messes à 8h30 à la chapelle St-Joseph (adoration eucharistique à 8h) et à 9h à Saint-Jean
  • samedi 14 mai, messe à 8h30 à la Cathédrale
  • Et aussi tous les jours sauf dimanches et fêtes, messe à 11h30 à la chapelle St-Joseph avec les pères rédemptoristes

Cette semaine dans la paroisse :

• le samedi de 10h à 11h, groupe de prière avec la communauté de l’Emmanuel, salle Noël Pel (6 rue du Petit St-Jean), ouvert à tous !
  • vendredi 13 mai à 17h15 à St-Jean, rencontre des enfants adorateurs, animée par un prêtre de la paroisse et les sœurs trinitaires. Enfants et collégiens bienvenus, ouvert à tous !
  • dimanche 15 mai pendant la messe de 11h à St-Jean, les personnes qui en auront fait la demande pourront recevoir le sacrement des malades. Plus de renseignements en cliquant ici.

Des nouvelles de la Cathédrale !

Les confessions du samedi matin auront à nouveau lieu à la Cathédrale à partir du samedi 7 mai, de 10h à 12h

La Cathédrale sera ouverte à tous ceux qui le souhaitent le samedi de 14h à 17h. Pour assurer cet accueil régulier nous avons besoin de bénévoles, n’hésitez pas à vous faire connaître au père Michel si vous avez du temps pour nous aider à cela !