Quête et Denier de l’Église en temps de déconfinement

La paroisse et le diocèse ont besoin de vous !

En ces temps de prudence sanitaire, merci de privilégier les dons par Internet ou par courrier. Des corbeilles seront également disponibles au fond des églises pendant les messes.

Si vous le souhaitez vous pouvez faire un don :

  • La cagnotte mise en place sur Leetchi au début du confinement est toujours en ligne, un immense merci à ceux qui l’ont utilisée ! http://www.leetchi.com/c/paroisse-st-emilien-quete
  • via le site du diocèse : https://valence.cef.fr/faire-un-don/. Vous indiquez dans la rubrique « paroisse » le nom de notre paroisse (Saint-Émilien) et dans la rubrique « communauté », la mention « QUÊTE ». Ce lien peut également être utilisé pour donner au denier (indiquer « denier » au lieu de quête) pour participer à la vie du diocèse et de l’Église. Ce lien ouvre exceptionnellement à la possibilité d’un reçu fiscal y compris pour la quête.
  • par chèque : à l’ordre de ADVA Paroisse St-Émilien, en indiquant « quête » au dos du chèque. Les chèques sont à envoyer au 4 rue du Petit St-Jean à Valence. Le courrier est relevé et les chèques encaissés régulièrement.

 

2020-04-02 Doc Denier-quête (en version PDF)