Quête et Denier de l’Église

La paroisse et le diocèse ont besoin de vous !

En ces temps de prudence sanitaire, merci de privilégier les dons par Internet ou par courrier. Des corbeilles seront également disponibles pendant les messes.

Si vous le souhaitez vous pouvez faire un don :

• N’hésitez pas à utiliser l’appli La Quête mise en place cet été !
  • via le site du diocèse : https://valence.cef.fr/faire-un-don/. Vous indiquez dans la rubrique « paroisse » le nom de notre paroisse (Saint-Émilien) et dans la rubrique « communauté », la mention « QUÊTE ». Ce lien peut également être utilisé pour donner au denier (indiquer « denier » au lieu de quête) pour participer à la vie du diocèse et de l’Église.
  • par chèque : à l’ordre de ADVA Paroisse St-Émilien, en indiquant « quête » au dos du chèque. Les chèques sont à envoyer au 4 rue du Petit St-Jean à Valence. Le courrier est relevé et les chèques encaissés régulièrement.

Pour rappel les dons pour la quête n’ouvrent pas droit à un reçu fiscal. Les dons pour le denier, destiné non pas à la paroisse mais à l’Eglise et au diocèse, y ouvrent droit. Vous pouvez aussi faire un don à la paroisse, indépendamment de la quête, par chèque : dans ce cas un reçu vous sera adressé. Merci pour votre compréhension !

MERCI POUR VOTRE GENEROSITE !