Teens +

Afin d’assurer une suite au « caté+ » destiné aux enfants de l’école primaire, la paroisse Saint-Émilien met en place à la rentrée 2021 le parcours « Teens+ » pour accueillir les élèves du collège (de la 6ème à la troisième).

Ces rencontres auront lieu une fois par mois, un dimanche, de 15h30 à 19h à l’église Sainte-Catherine. Elles commenceront par un temps de rencontre et de louange qui se poursuivra par un temps d’enseignement et de partage. Un temps de réponses aux questions que les jeunes se posent autour de la Foi est aussi prévu. Ces différents temps seront suivis de la messe à 18h. Occasionnellement, si les conditions le permettent, une soirée pizza sera proposée aux jeunes après la célébration afin de prolonger par un temps festif et convivial.

Dans ce cadre, il y aura aussi des temps forts proposés en lien avec les jeunes qui se préparent à un sacrement.

Teens+ sera l’occasion de PRIER, LOUER, ECHANGER, PARTAGER et GRANDIR dans la foi

Les inscriptions auront lieu le dimanche 19 septembre à 16h30 à l’église Sainte-Catherine au 222 avenue Victor Hugo à Valence.