Teens +

Afin d’assurer une suite au « caté+ » destiné aux enfants de l’école primaire, la paroisse Saint-Émilien propose le parcours « Teens+ » pour accueillir les élèves du collège (de la 6ème à la troisième).

Les rencontres ont lieu une fois par mois, un dimanche, de 15h30 à 19h à l’église Sainte-Catherine. Elles commencent par un temps de rencontre et de louange qui se poursuivra par un temps d’enseignement et de partage. Un temps de réponses aux questions que les jeunes se posent autour de la Foi est aussi prévu. Ces différents temps seront suivis de la messe à 18h. Occasionnellement, si les conditions le permettent, une soirée pizza sera proposée aux jeunes après la célébration afin de prolonger par un temps festif et convivial.

Préparation au baptême, à la 1ère communion, à la profession de foi et/ou à la confirmation possibles dans le cadre du Teens + !

Teens+, c’est l’occasion de PRIER, LOUER, ÉCHANGER, PARTAGER et GRANDIR dans la FOI

Le contact : teensplus[dot]stemilien26[at]gmail[dot]com