Congrès Mission, 1er, 2 et 3 octobre 2021 : il est encore temps de s’inscrire !

Connaissez-vous le Congrès Mission ?

Le Congrès Mission existe depuis 5 ans à Paris et aura lieu près de chez nous à Lyon, les 1, 2 et 3 octobre prochains !

Congrès Mission (présentation PDF à télécharger)

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Le Congrès Mission est comme un laboratoire de l’annonce de l’évangile dans notre société actuelle. Nous pourrons ensemble retrouver de l’élan pour la mission, découvrir et nous former à notre propre style missionnaire, vivre un temps de ressourcement dans la joie.

Réservez votre week-end des 2 et 3 octobre prochains et inscrivez-vous en ligne pour y participer (www.congresmission.com). Une vraie chance pour chacun et pour la paroisse !

Vous ne serez pas seuls : le conseil pastoral y participera !

Merci de vous faire connaître auprès du secrétariat si vous vous inscrivez. Inscr. moins chères par groupe de 5 personnes ! Possibilité de se loger gratuitement chez l’habitant et garderie pour les jeunes enfants

Il est également possible d’y participer sur une seule journée, le samedi 2 par exemple : si vous faites ce choix et souhaitez bénéficier d’un transport groupé avec le diocèse merci de contacter l’accueil paroissial très rapidement !