Synode : rencontre le 13 février

Dimanche 13 février, nous proposons, après les messes de 10h30 et 11h à Sainte-Catherine et à Saint-Jean, pour ceux qui le veulent, un après-midi SYNODE :

• apéritif offert par la paroisse
  • déjeuner personnel ou familial (chacun apporte son déjeuner, pas de mise en commun des plats du fait des circonstances sanitaires, merci pour votre compréhension)
  • tempos de réflexion sur le synode, en petites équipes constituées sur place avec les personnes présentes

Pour St-Jean, RDV salle Noël Pel, 6 rue du petit Saint-Jean ; pour Ste-Catherine, RDV salle Ste-Catherine (derrière l’église).

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de réfléchir en groupe aux questions proposées pour le synode, nous vous invitons chaleureusement et vivement à le faire, ou à profiter de cette invitation du 13 février. Chacun peut et doit s’exprimer à l’invitation du pape François !

Les documents pratiques seront remis sur place.

Si vous le pensez utile pour la paroisse, merci de nous envoyer vos réflexions à l’adresse suivante : assistante[dot]stemilien26[at]gmail[dot]com.

Fraternellement,

Père Michel et père Benoît

Retrouvez ici tous les documents supports pour une équipe synodale

Des questions nous ont été posées dans le cadre du synode concernant l’organisation de notre paroisse : plus d’informations sur le sujet en cliquant ici !